Elèves des écoles de Revel-Tourdan
Histoire des écoles Ecoles de Revel Ecoles de Tourdan Sommaire des noms
   Les liens ci dessus : “Ecoles de Revel” “Ecoles de Tourdan” sont des liens déroulants. Si vous utilisez Windows7 ou Windows8 et Internet Explorer9 ou Internet Explorer10, et que ces liens déroulants ne s'affichent pas, il faut cliquer dans la barre supérieure de votre navigateur le bouton bleu “Affichage de compatibilité...” pour que ces liens s'affichent correctement. Ce défaut est propre à Internet Explorer9 et Internet Explorer10; les navigateurs Google Chrome et Firefox assurent un affichage correct.
   Je tiens à remercier Madame Yvette Reynas pour les connaissances qu'elle m'a apportées, Monsieur Charles Colas qui est le principal collecteur des photos que vous pouvez consulter. C'est moi Monsieur Maurice Beyeklian qui suis le véritable initiateur et réalisateur de ce site. J'ai créée une base de données pour associer chaque nom des élèves avec les photos où ils sont présents.
   J'ai numérisées et longuement travaillées ces photos pour les rendre présentables. Si vous avez vous aussi des photos de classe, elles apparaîtront sur ce site; donc contactez l'association Renaissance de Revel et Tourdan pour les proposer à cette adresse : renaissance.revel-tourdan@orange.fr
Je vous souhaite une bonne visite. Le Webmaster, Développeur web : Beyeklian Maurice
    Protection des mineurs : je m'interdis de faire apparaître sur ce site tout enfant mineur à ce jour. Si vous désirez des photos, ou en faire parvenir, contactez l'association à cette adresse : Renaissance de Revel et Tourdan : “Maison du Patrimoine” 109 Grande rue 38270 Revel-Tourdan ou : renaissance.revel-tourdan@orange.fr
    Jean Michel Caizergues et Charles Colas possèdent entre autres de nombreuses photos que j'ai numérisées et améliorées pour les rendre présentables dont des photos anciennes de la commune, des photos de fouilles... voici quelques exemples :
Cliquez les vignettes et vous verrez les photos en grand
Webmaster Developpeur Web : Beyeklian Maurice

Pour m'ecrire :